Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme d'Igor et de Chloé
4 juin 2009

Mes journées

Voici comment se passe une journée pour moi (enfin le plus souvent quand je peux!) :

* Je me réveille vers 8h00 et je prends mon petit déjeuner. J'ai la chance de pouvoir encore profiter du lait de ma maman!

* Ensuite je redors jusque midi environ et là, je mange la moitié d'un petit pot de légume-viande et je termine par une tétée à ma maman. Je joue ou je vais voir les chevaux avec maman. Puis je redors...

* Au alentour de 16h00 je gôute des fruits avec Chloé quand elle est là et je tète encore...

Le_go_ter_avec_Chlo__007

* Puis je joue, je vais me promener, je prends mon bain et devinez quoi? Je me rendors jusqu'au repas du soir (légume-viande + tétée) et aprés je fais enfin un gros câlin à mon papa puis je vais dormir pour la nuit et rebelotte le lendemain.

Plutôt cool ma vie de bébé et en plus, je suis un Namour (pas embêtant, je ne pleure que rarement et je suis souriant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quel est ton secret pour avoir un BB aussi sage!!!
La ferme d'Igor et de Chloé
Publicité
Publicité