Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme d'Igor et de Chloé
30 avril 2009

La tornade est de retour!

Chloé a passé ses vacances à Berck. Il y avait beaucoup de soleil, elle est presque bronzée. J'suis trop content, elle est revenue ma grande soeur!! Vous auriez vu ma tête hier quand elle est rentrée, j'oubliais presque que j'étais en train de téter!!! Enfin, elle a passé de bonnes vacances, c'est le principal... C'était la rencontre internationale de cerf-volants. Cette année, le thème était la bande dessinée.

000_0093         100_0660

Et puis, elle est allée aussi à Bagatelle!

Bagatelle_avril_2009__1_      Bagatelle_avril_2009__3_

Moi aussi, quand je serai grand, je m'amuserai aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Snif je peux tjs rien voir au boulot....
La ferme d'Igor et de Chloé
Publicité
Publicité